Feinstoff - Superaliments ayurvédiques

lundi, 07. novembre 2016

Feinstoff - Superaliments ayurvédiques

Feinstoff répond à l’Ayurveda

En s’inspirant des méthodes et des principes ayurvédiques, Feinstoff a commencé par produire des infusions et des thés pleins d’efficacité. Rapidement la gamme s’est retrouvée élargie et aujourd’hui celle-ci est composée d’une large palette de Superfood, de poudres végétales et de graines ayurvédiques.

Les produits

Pour chaque produit, l’accent a été mis sur l’effet de l’aliment dans son ensemble. Feinstoff a pour volonté, le bien-être de chacun. Les produits contribuent, de manière très simple, à l’augmentation de la sensation de bien-être propre à chacun, de par leur forte teneur en nutriments.

Lors de la sélection des ingrédients utilisés, une attention particulière est portée sur la qualité. Seuls les meilleurs ingrédients trouvent leur place dans les produits de la marque Feinstoff. Ils sont tous :

  • bio
  • vegan
  • naturels
  • purs
  • frais
  • non modifiés que ce soit leur goût, leur couleur ou leur parfum

Pourquoi Ayurveda?

L’Ayurveda est connu de la culture indienne depuis plusieurs millénaires. Traduit littéralement, il signifie “science de la vie”. Un rôle particulièrement important est joué par le système digestif. Selon la science ayurvédique, l’altération de la fonction du système digestif est responsable d’un grand nombre de maladies. Le corps n’est par ailleurs uniquement en situation de correctement absorber les nutriments, que, si et seulement si, le système digestif fonctionne de manière optimale.

Pourquoi Feinstoff ? 

Que l’on croit ou non en la science ayurvédique, une chose est indéniable : elle offre un grand nombre d’astuces efficaces menant pour une vie saine et pleine d’équilibre.

Or, seule une minorité de gens peut suivre ces recommandations en raison de mode de vie pleins de stress et de manque de temps. Cela est problématique.

Feinstoff a donc cherché a aidé ses personnes à stimuler leur système digestif. C’est pourquoi, les Superfood de Feinstoff ont été moulues jusqu’à obtenir des produits sous forme de poudre. Les poudres sont très simples à digérer et possèdent une excellente biodisponibilité.