Abonnements

Quels avantages m'apportent un abonnement ?

  1. Si vous achetez régulièrement le même produit, vous n’aurez pas besoin de procéder systématiquement à une nouvelle commande. Nous générerons, pour vous, automatiquement, une nouvelle commande basé sur les informations qui vous aurez saisies, et vous enverrons celle-ci, une semaine avant que votre produit soit vide.
  2. Grâce à l’abonnement, vous bénéficiez d'un prix préférentiel par rapport à des commandes individuelles ! La valeur de cette avantage vous sera communiqué au moment de la souscription à l’abonnement.

A quelle fréquence serais-je livré(e) ?

Une fréquence de livraison tenant compte des spécifictés de chaque produit vous sera proposée. Il vous sera, bien évidemment, possible de modifier cette dernière. Il vous suffit tout simplement de nous contacter. Environ une semaine avant que votre produit ne soit vide un nouveau clois sera expédié de notre entrepôt, de telle sorte, que vous n’ayiez pas à suspendre vos prises. A ce moment là vous recevrez un email de confirmation vous informant de la livraison prochaine de votre colis.

Dans quelle quantité les produits vont-ils être livrés ?

C’est vous qui décidez. Que vous commandez un, deux ou trois produits, c’est votre décision. Le quantité peut être modifié, si besoin, par la suite.Il vous, tout simplement de nous envoyer un e-mail.

Quel est la durée de l'abonnement ? Suis-je lié(e) ?

Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement. Il vous suffit de nous contacter.

Puis-je suspendre mon abonnement ?

Il suffit de prendre contact avec nous, et nous suspendons votre abonnement. Lorsque vous souhaitez votre abonnement, faites le nous savoir et nous réactiverons votre abonnement. 

Il m'est nécessaire de reporter ma prochaine livraison ? Que dois-je faire ?

Ecrivez-nous, à temps, un e-mail et la date de votre prochaine livraison sera modifiée. En revanche si le processus d’expédition est déjà entamé, il nous sera impossible de répondre à votre demande.

Mon adresse de livraison n'est plus la même.

Veuillez prendre contact avec notre service clients. Ils se chargeront, avec plaisir, de modifier vos données.

Comment puis-je payer mon abonnement ?

Dans le cadre de votre abonnement, vous pouvez payer vos commandes par carte de crédit.