Aquamedica Shampoing

Pour le shampoing quotidien des cuirs chevelus sensibles.

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant
  • Sans la cortisone
  • Soulage les démangeaisons
  • Pour la dermatite et le psoriasis
  • Facilite le démélâge
  • Favorise la régénération de la peau

Produits similaires :

Styx Shampoing Antipelliculaire
Styx Shampoing au Yaourt

Description

C'est showtime pour le lavage quotidien des cheveux !

  • Ce shampoing doux et nettoyant, prend soin et apaise le cuir chevelu irrité, hydrate et renforce sa barrière naturelle. Le cheveu sera plus facile à peigner. Ce shampoing est exempt de parfum, de savon et possède une valeur de pH respectant la peau.

Application :
Appliquez une petite quantité de shampoing puis masser en faisant des mouvements circulaires sur des cheveux préalablement mouillés. Laisser agir et rincer à l'eau tiède. Par ailleurs, il est recommandé d'appliquer l'eau médicinale d'Aquatadeus sur la peau irritée, rougie ou écailleuse puis de laisser sécher.

  • Adapté à une application permanente.

Remarque :
Dans les premiers jours, une amélioration n'est en général pas visible. De nombreux utilisateurs signalent même davantage une détérioration au cours des 2 premières semaines. Cela se normalise en règle générale lors de la poursuite de l'utilisation.

Marques: Aquamedica
Forme d'Administration: Liquides
Catégories: Produits cosmétiques naturels

Ingrédients

Ingrédients : Eau Médicinale Aquatadeus*, dexpanthénol, aloe vera, protéine de blé.

Complexe d'ingrédients : Aqua, Sodium Coco-Sulfate, Coco-Glucoside, Glycerin, Sodium Chloride, Citric Acid, Glyceryl Oleate, Panthenol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Polyquaternium-10, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Hydrolyzed Wheat Protein, Polyquaternium-7, Sodium Acetate, Isopropyl Alcohol, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lecithin, Ascorbyl Palmitate

* L'eau Aquatadeus provient de la source d'Aquatadeus Öblarn en Autriche, qui a été reconnue officiellement comme eau médicinale par le gouvernement provincial de Styrie (Autriche) GZ : FA8A-88.42-1 et 2007-4 du 14.03.2007 et GZ : FA8A-95.19.3/2010-9 du 12.03.2010. Sa reconnaissance a eu lieu en raison des excellents résultats de l'analyse de l'eau médicinale menés selon les critères modernes de l'Université Karl-Franzens de Graz le 20.06.2006, les expertises de l'Institut d'hygiène, de microbiologie et de médecine environnementale de l'Université de médecine de Graz et d'autres rapports des organismes d'inspection de l'État. Nom médical balnéologique : "source de magnésium, de fer et de sulfate», anciennement «source de Thaddäus".

Information du fabricant.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Aquamedica Shampoing

2 évaluations écrites dans d'autres langues

5,0 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
2 (100%)
4 étoile(s)
0 (0%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
0 (0%)
1 étoile(s)
0 (0%)

2 évaluations

Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 2 évaluations ont été écrites dans d'autre langues.