Vitamines AllStars pour le bodybuilding.

Pour une bonne musculation et un bon approvisionnement en énergie, le corps n'a pas uniquement besoin de nutriments ou de protéines. Les sportifs ont des besoins particuliers en vitamine B1, B6, C ainsi qu'en vitamine E.

Vitamine B1 : Aussi connu sous le nom de "thiamine" fonctionne comme enzyme dans le métabolisme des glucides. Si le taux de vitamine B1 dans le corps est trop faible, celui-ci se fatiguera beaucoup plus vite.

Vitamine B6 : Aussi appelée pyridoxine. Elle joue un rôle identique à la vitamine B1 dans le métabolisme des protéines cette fois. Plus on observe des protéines, plus le corps aura besoin de vitamine B6.

Vitamine C : L'acide ascorbique est un véritable remède miracle. Elle améliore l'absorption du fer, renforce le système immunitaire, améliore la structure du cartilage et accélère également la cicatrisation des plaies. La vitamine C a aussi comme fonction la neutralisation les substances nocives pour la santé que le corps produit lorsqu'il subit une charge.

Vitamine E : Egalement connu sous le nom de tocophérol. Agit comme un antioxydant et est particulièrement important pour la défense contre les radicaux libres, tout comme la vitamine C. Il contribue à la formation d'anticorps

Tous les prix TTC.

“Que ton aliment soit ta seule médecine !”

Hippocrate